proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Monsieur le directeur,
Au nom de ma groupe je voudrais vous remercier pour votre hospitalite. Pendant nos sejour chez vous nous avons passes le temps agreable. Nous avons visites beaucoup de monuments historique. Tout le jour a ete inoubiable. Grace votre appui nous avons ete possibilite connaitre une riche tradition de franocis. La plupart d'etudiants avons ameliores leurs savoir-faire de langue. Ils ont connu beaucoup des nouvelles amis. J'espere que une arrivee suivante sera agreable comme l'anee derniere. Nous voudrons savoir quand nous pourrions arrivee. Nous sommes deja contents de cette prochaine rencontre. Nous aurons prendre contacte avec vous. Mes salutations des meilleurs.
proszę o sprawdzenie jeżeli ktoś ma chwilke czasu będe bardzo wdzięczna :)
Au nom de mon groupe(...)
Pendant notre séjour(...)
Nous avons visité beaucoup de monuments historiques.
Nous n'oublierons jamais ce jour là. (tak mi sie wydaje ze bedzie lepiej)
Grâce à vous nous avons eu la possibilité de découvrir la riche tradition françasie. La plupart des étudiants ont amélioré leurs connaissances de langue.
Ils ont rencontré beaucoup de nouveaux amis. J'éspère que la prochaine excursion sera splendide comme la dernière. Nous voudrions savoir quand nous pourrions arriver chez vous. Nous sommes déjà contents de cette prochaine rencontre. Nous éspèrons réster en contact avec vous.
Sincèrement,

« 

Pomoc językowa