prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
j'habbite en dabrowa, c'est un quartier à gdynia. j'y habbite depuis 16 ans et j'y ai joué avec mon frere.dabrowa c'est le quartier assez grande. j'habbite à la rue Serdecznikowa et il y a deux un immeuble à usage locatif. devant mon immeuble est un aire de jeu, pou la place est une bac à sable,une balançoire,une escabeau et un table de ping pong.9na okolo) immeuble est une clôture evec une portillon. Mon quartie est soigné et c'est beaucoup vert. Alors j'habitte dans l'immeuble pour le premier étage.Mon logement est blance et joli.Quan je vais à cage d'escalier senti bon toujour. j'ai les trés sypmathique voisins et nous aidos(sobie nawzajem).
Moglby mi to ktos poprawic, bo bede pytana z tego i nie chcialabym miec jakis bledow, bylabym bardzo wdzieczna. z gory dziekuje:)
Prosze o sprawdzenie tego tekstu, bardzo prosze to jest dla mnie bardzo wazne.
J'habite dans Dabrowa , c'est un quartier de la ville de Gdynia.
J'y habite depuis 16 ans et j'y ai joué avec mon frère.
Dabrowa est un quartier assez grand . J'habite dans la rue Serdecznikowa et il y a deux immeubles à usage locatif , devant mon immeuble il y a une aire de jeu , de la place pour un bac à sable , une balançoire , un tobogan et une table de ping pong . Il y a 9 clôtures (czym jest dziewiec ?) autour de l'immeuble avec un portillon . Mon quartier est entretenu et il y a beaucoup d'espace vert .J'habite au premier étage de l'immeuble.Mon logement est blanc et il est joli .
Quand je vais dans la cage d'escalier cela sent toujours bon .
J'ai des voisins très sympathiques et nous nous entraidons .
dzieki bardzo:) zamiast tej 9 mail byc nawias:) Jeszcze raz dzieki

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa