Je commence ma journée à six heure du matin, je me leve, je me lave et en suite je rends mon petit déjeuner.A sept heure je sors pour prendre mon autobus et aller a l'ecole. Mes cours commencent a sept heure et demi et durent jusqu'à seize heure cinq. Depuis le matin j'ai six heure de ....(sprawdz to słowko w slowniku, o jaka pracownie chodzi, moze mozna to ujac inaczej???)jusqu'â midi quarant cinq et apres j'ai les cours de mathematique et de la langue polonaise et en suite deux heure de cours de préparation à la défence.Quand je finis les cours je vais vit à la maison, pour avoir le temps de manger avant les cours particulier que je prends a dix-sept heure. Je fini a dix-huite heure mais à la maison je suis vers dix-neuf heure. Quand je rentre chez moi je fais mes devoire pour la landemain, je n'ai plus de force pour reviser alors je me lave et ensuite je me couche, normalement vers ving-et-une heure.
Prosze bardzo mam nadzieje, ze tak bedzie dobrze.Nie, nie sprawiasz mi klopotu. Polecam sie na przyszlosc;)
Moze chcesz zeby Ci wytlumaczyc konstrukcje zdan i takie rozne podstawy, a przede wszystkijm ucz sie slowek i potem wszystko pojdzie juz latwiej...wiem to z doswiadczenia:)(tez nie sluchalam mamy jak mi mowila zeby kuc slowka, a jak potem wyjechalam do Francji to bardzo tego zalowalam i szybko przyznalam mamie racje)
Pozdrawiam i powodzenia:)
aha, mam tendencje to zapominania o akcentach wiec sprawdz sobie ze slownikiem, przede wszystkim poczatek(przy okazji zapamietasz na przyszlosc;))