La vie dans les foyers d'etudiants a beaucoup des avantages mais aussi les inconvemints. Premierement dans les foyersd'etudiantshabitent beaucoup d'etudiants alors on peut faire la connaissance d'interessants hommes. On peut rencotrer là les amis pour la tout vie. Les plus age etudiants habitent là alors ils peuvent aider d'etudiants cadet. Ils ont beaucoup de notes (z poprzednich lat?). Les hommes organisent la bommes là, parfois (dzięki temu?) il ne faut pas aller a la discoteque. Ce peut etre l'avantage mais aussi l'inconvemints parce que parfois quant il faut appredre il y a tres haut la. Je pense que dans les foyers d'etudiants chacque jour et different et tres interessant. En habitant la on peut eprouver beaucoup des aventures et la vie pendent les etudes et plus curieux et plus amusant. Mais d'autre part, la vie dans la foyers d'etudiants a ausssi les iconvemints, surtout pour le personnes qui (cenić sobie?) le calme et (prywatność). En Pologne dans les foyers d'etudiants sont seulemet les petits chambres pour deux ou trois personnes et porfois il y a une salle de bains sur en etage. Je n'ai jamais habite dans foyers d'etudiants. J'ai beaucoup des amis qui habitent la et je pense que je ne veux pas habite la.
W nawiasach napisałam słówka, ktorych nie potrafie napisać po francusku, jeśli ktoś potrafi to bardzo prosze o przetłumaczenie mi ich i sprawdzenie czy jest to poprawnie gramatycznie Jest to moja lekturka musze sie tego nauczyc wiec nie wpisywalam wszystkich akcentów jeśli ktos moze mi pomoc to bardzo prosze, zależy mi na czasie bo musze umieć to na jutro :)
z gory dziekuje renata