sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Czy może ktos sprawdzić gdzie są błędy?:(

Je pense que l'estime aux autres est très important. (szacunek do innych). Nous pouvons être contre des gens opinions mais nous pouvons rescepter les point du vues des peronnes différents. De plus d'après moi les parents pouvons apprendre ses enfants la compassion et la sensibilité aux problèmes d'autres. Je crois que citoyennes ne peut pas être indifférents vers la côte(od) choses qui passent dans notre pay ou dans le monde entier. J'aiimpression que plus souvent des gens posent au premier lieu le travail et gagent de l'argent ne se rappelent pas aux le plus important à la famille.
Je pense que l'estime des autres est très important. (szacunek do innych). Nous pouvons être contre certaines opinions des gens mais nous pouvons respecter les points de vue des personnes différentes. De plus, d'après moi les parents peuvent apprendre ses enfants la compassion et la sensibilité pour les problèmes des autres. Je crois que les citoyennes ne peuvent pas être indifférents devant les affaires qui se passent dans notre pays ou dans le monde entier. J'ai l'impression que de plus en plus souvent des gens posent le travail au premier lieu et qu'ils gagnent de l'argent et ils ne se rappelent pas les choses le plus importantes pour la famille.

de plus en plus souvent -coraz częściej
tres importante
dzięki:)

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia