Bardzo proszę o sprawdzenie błędów

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo proszę o sprawdzenie błedów
Chodzi o notatkę o to ona
Louis Pasteur
J'ai decidé dire vous mon histoire.Je m'appelle Louis Pasteur.Je suis né en 1822 a Dole.J'étais chemiste et microbiologiste.Je sondais les phénomènes de fermentation et immunité.J'ai élaboré des vaccins contre le choléra des poules.J'ai arrangé les méthodes la culture des bactéries.Mon la plus important découverte est la préparation de vaccin contre la rage.J'ai utilisé le premier fois en 1885 et J'ai sauvé le garçon qui étais pigué par le chien.Je suis mort en 1855 a Saint-Cloud.Je suis enterré a Notre-Dame

Z góry bardzo dziekuje za pomoc i przepraszam za błędy bo myślę że jest ich dużo a jestem dopiero początkujący :)
Już nieaktualne temat do usunięcia
J'ai decidé de vous dire mon histoire. Je m'appelle Louis Pasteur. Je suis né en 1822 à Dole. J'étais chemiste et microbiologiste. Je sondais les phénomènes de fermentation et immunité. J'ai élaboré des vaccins contre le choléra des poules. J'ai arrangé les méthodes de la culture des bactéries(nie wiem o co tu chodzi w tym zdaniu). Ma plus importante découverte est la préparation de vaccin contre la rage. Je l'ai utilisée le premier fois en 1885 et j'ai sauvé le garçon qui était pigué par le chien. Je suis mort en 1855 à Saint-Cloud. Je suis enterré à Notre-Dame
Dziękuje bardzo za sprawdzenie mimo iż okazało się ono zbędne.Pomogła mi stara znajoma :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia