pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
proszę jeszcze raz o sprawdzenie tekstu tym razem trochę na inny temat z góry dziękuje

Je pense que le speed dating est bonne idee. Souvent, les gens passent du temps seule. Ils regardent la tele a la maison au bien ils s'ennuient. Grace a speed dating ils pouvent connaitre un ami, avec qui il vont aller au cinema ou pour le diner. Amon avis, c'est une facon de passer les temps agreable au c'est le lieu ou vous pouver trouver des ames soeurs
1. Je pense que le speed datin est une bonne idee.
2. Les gens passent du temps seuls.
3. (...) a la maison ou bien ils s'ennuient.
4. ils peuvent rencontrer des amis (mysle ze lepiej zamienic to na liczbe mnogą), avec qu'ils vont aller.
5. A mon avis, c'est une facon agreable de passer le temps libre ou c'est le lieu ou (z akcentem) on peut trouver des ames soeurs (zmienilabym tu osobe z vous na "on"). Mysle ze nie ma wiecej bledów, chyba ze cos przeoczylam. Pozdrawiam!
Je pense que le speed dating est <une> bonne idee. Souvent, les gens passent du temps seul<]s>. Ils regardent la tele a la maison au bien ils s'ennuient. Grace a<u> speed dating ils p<e>uvent connaitre un ami, avec qui il vont aller au cinema ou <> diner. A < > mon avis, c'est une facon de passer < 'le temps agréablement' lub 'des moments agréables'> <et> c'est le lieu ou vous pouve<z> trouver des ames soeurs

« 

Życie, praca, nauka

 »

Pomoc językowa