mam prośbę o sprawdzenie listu tak jakby reklamacyjnego
Monsieur,
Il y a trois moins, je suis allée dans votre agence de voyages parce que je part en vacances. J'ai reservé trois nuits d'hôtel dans l'une des villes que je traverser.
Cela devaient être mes mailleures vacances. Malheuresement, en arrivant sur place la réservation n'a pas été effectuée. J'ai essayé d'expliquer que c'est une erreur mais la famme ne ma suis pas écoutée.
Je voulais louer une chambre mais l'hotel a été complet. En outre, j'ai du dormir dans un hôtel beaucoup plus cher.
Bien evidemment, je n'ai pas pu prouver, qui n'a pas réservé d'hotel, mais pour cette erreur, j'ai du faire des frais éleves( w sensie ponosić wysokie koszty)
c'est porquoi, je vous demende le remboursement du supplément que j'ai payé.
Dans cette attene, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.
XYZ