Poprawa listu, prośba

Temat przeniesiony do archwium.
Cześć, uczę się francuskiego drugi rok szkolny. Niestety, nigdy wcześniej nie pisałam listu maturalnego (i nie mam ambicji na maturę z francuskiego), więc jeśli moglibyście sprawdzić moje byki byłabym wdzięczna!

Cher Charles,

Merci beacoup pour ta gentile lettre du mois dernier. Comment vas-tu? Cela m'a fait vraiment de la peine d'apprendre que tu ne vas pas bien. J'espêre que tu vas mieux. Je voudrais te dire de mes vacances d'hiver.

J'ai passe mes vacances d'hiver à la montagne. Mes parents m'ont laisse aller dans les Alpes. J'ai été tres heureux . J'ai vu des lieux et des panoramas d'une beauté exceptionelle. Aussi, cette ville etait tres sympa. De la fenêtre de l'hôtel j'ai pu admirer de la belle vue. Tous les jours je faisais de longues randonneuse et j'admirais la belle nature. Il faisait froid, le temps etait vraiment hivernal. Et toi, comment vas-tu aller en vacances l'été prochain? Je voudrais aller avec tu dans les Tatras (co Ty na to? - nie wiem jak to napisać)

Parlez-moi de vos vacances d'hiver. J'espère que tu répondre bientôt!

Amicalement,
XYZ

Je voudrais te remercier de ta lettre du mois dernier.Comment vas-tu?Cela m'a rendu triste que tu sois malade.J'espère que tu vas mieux.Je voudrais te raconter comment j'ai passé mes vacances d'hiver.Je suis allée à la montaigne, dans les Alpes.J'étais très heureuse de pouvoir y passer le temps.En plus, j'ai visité beaucoup de lieux exceptionnels.La ville où j'ai habité, était magnifique et très pitoresque. De la fenêtre d'hôtel,je pouvais admirer la belle vue.Tous les jours je faisais de longues randoneuses(albo promenades) et j'admirais la belle nature.Malheuresement, il faisait froid.Et toi, comment tu vas passer tes vacances en été prochain? Si on allait ensemble dans les Tatras?Raconte-moi aussi, tes vacances d'hiver.J'espère que tu vas me répondre bientôt.
Cytat: musique20
montaigne > montagne, à ne pas confondre avec Montaigne!
pitoresque > pittoresque
randoneuses > randonnées, à ne pas confondre avec randonneur et randonneuse - celui, celle qui fait de la randonnée
Cytat: astronika
(co Ty na to? - nie wiem jak to napisać)

Qu'est-ce que tu en dis?
albo
Ça te dit?

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa