temps et modes convenables

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę, o podanie prawidłowego rozwiązanie podanego poniżej zadania, w celu weryfikacji. Bardzo mi na tym zależy, (najlepiej z wyjaśnieniem dlaczego akurat ten czas, ale mogą być same odpowiedzi)

La semaine dernière, déjà, je lui avais demandé de me rendre cet argent, mais elle (ne pas le faire)......................... .
Je (la rencontrer).............................. hier et elle (se montrer) ..............................étonnée du ton impatient sur lequel, cette fois, je lui (parler)............................. Elle (ne pas pouvoir)............................ comprendre que cet argent m'était nécessaire pour le voyage que je (projeter)........................................ de me rendre l'argent le lendemain. Ce matin donc, je suis allé au rendez-vous que nous (se fixer).......................................hier. Je(attendre)......................,
sous la pluie, trois quarts d'heure. Bien qu'elle (jurer).....................................hier d'être a l'heure,ell(ne pas venir)...................................... . Je (ne pas récupérer)......................................... mon argent.