"etap centralny" zalewa forum!!
A zgodnie z tematem, chciałabym dostac pytanie wolne "dlaczego francuski":)
Może wam ładnie opowiem, żeby nie było że zakładam temat i sama o sobie nic nie piszę:) a po za tym to tez jakas forma przygotowania:)
Mon aventure avec le français a commencé il y a 6 ans. C'était juste par hasard que je suis allée au college bilingue franco-polonais. En fait c'était l'école la plus proche de chez moi. Trois premieres années je l'apprenais parce que j'étais consciente qu'il faut connaitre deux ou trois langues étrangeres pour réussir sa vie. Pourtant ca m'était égal d'apprendre le francais, l'allemand, l'italien etc.
Dans la 3e pour la premiere fois parler en francais me faisait plaisir, C'était grâce a notre Madame(exactement comme Victoire de "Madame " d' Antoni Libera")et une échange scolaire. En ce temps là je suis tombée amoureuse du français et de la France. Trois années suivantes étaient pleines de travail et d'efforts, mais aussi bondées de petits bonheurs comme les voyages en France. Aujourd'hui je suis au seuil de ma vie adulte et je ne l'imagine pas sans le français. Il y a des gens qui me font croire que ce temps passé en étudiant la grammaire, le vocabulaire etc n'était pas perdu.
Jaina twoja opowieśc brzmi jak harlequin a moja jak bajka:PChciałoby się wierzyc, że zycie to bajka:P(brak akcentów jest celowy, inne błędy raczej nie:P prosze osoby o wyzszych kompetencjach od moich o poprawianie)