je me demande...

Temat przeniesiony do archwium.
31-39 z 39
| następna
Salut ,Kathy! Oui,je la connais, mais je n`ai pas ses disques CD. J`adore Madredeus, tu les connais? Tu habites ou? Ah j`ai une invitation si tu habites `a Varsovie, le 3 septembre aura lieu un defile' carnavalesque `a la Nowy Swiat, `a partir du midi, ca promet d`etre super, avec beaucoup de musique,danseuses directement du Bresil! Pour en savoir,voici le site:www.festabrasil.pl Zapraszam wszystkich serdecznie.
Gustavo
Vous voulez parler francais ? Nous serons ma femme et moi a VARSOVIE ET a GDANSK du 05 /10 /2005 au 08/10/2005. Nous cherchons une personne pouvant faire l'interpréte pour une matinée. D' avance nous remercions toutes les bonnes volontés.
Philippe
[email]
Limoges en FRANCE
Salut... J'aimerai apprendre à parler polonais... je connais les bases, mais, pour une conversation, c'est un peu dur... [email]
J'utilise MSn et les SMS, et tous ce que on peut abréger!!! Et je ne vois pas le problème!!! J'arrive à écrire sans abréger!!! Je trouve ça un peu énervant que des gens palabrent sur cette pratique, c'est beaucoup plus rapide et ça ne détruit en aucun cas la langue française!!! Je m'étais étonnée de ne pas avoir lu "les jeunes qui utilisent mal le français" "les jeunes qui abrège..."
si tu t'interesses a la langue bretonne voila le site: http://www.kervarker.org/index.php
je suis d'accord avec toi mais je pense que tu est un petit peu insupportable, polonais sont désincarnés c'est vrai..
J`ai une toute petite remarque, ici on n`ecrit pas, mais a vrai dire on communique...Et puis si quelqu`un n`a pas de clavier avec les accents, comme moi..??Je ne crois pas que se soit une grosse erreur, de plus ce n`est pas de ma faute,bonne journee :)
je l'ai dejà expliqué quelque part ici. je n'ai pas de clavier français aussi, mais je me débrouille sans peine avec le Word et 2 combinations de claviers: ctrl+c et ctrl+v :)
Moi aussi j'adore Madredeus! Hmm C'est la plus mystérieuse et magique musique du monde... Malheureusement je ne pouvais pas aller au concert le mois dernière. Et Vous? J'ai perdu telle occasion..

En dehors des essais d'améliorer mon français.. sou totalmente apaixonada para a lingua portuguesa!!
Et quand j'ai besoin d'énergie la musique brésilienne me le donne. Ivete Sangalo ou Kaleidoscópio c'est que j'aime le plus.

Et, Gustavo, feijoadinha....ahhhh.......
bisoux
Temat przeniesiony do archwium.
31-39 z 39
| następna