Correspondant Français

Temat przeniesiony do archwium.
31-60 z 65
A Rémi-fr: pas de soucis, si tu as besoin de parler, je suis là; je suis plutot bilingue... Et Rémi est un très joli prenom! A plus:)
salut Zaza!
Je suis d'accord avec toi. nous apprenons le francais depuis quelques mois, alors nous ne pouvons pas d'ecrire correct.
Je suis tres heureux si vous corrigez mon erreur.
Merci beaucoup!
C'est vrai extraordinaire de participer vos forum.
Salut :) je suis Zara (non Zaza) :) mais ce n'est que mon blase (surnom). depuis quel temps tu apprends francais? et qu'est-ce que tu pense à cette langue. moi, je l'aime, elle est ma passion comme la France :)
à bientôt ...
Ca me rappelle la fameuse Zaza Napoli de la Cage aux folles ... he he !!!

Et puis, y m'semble que Zara, par contre, ce une marque de vetements pour filles, mais je sais pas ce qu'y font comme style.
Pi c'est quoi ton prenom ? Diiiiis ...... Je promets je vais pas rigoler sauf si c'est tres drole alors la ... evidamment !!!

:)
@ Remi

Y'e cool ton link ! Merci, c'est pratique !

Je vous donne c'ui la pour les synonymes. C'est pas mal utile

http://dico.isc.cnrs.fr/dico/fr/chercher

Et ici c'est l'office de la langue francaise au Quebec :

http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?Al=1<r=A
@ Zara

Merci pour les liens !
merci mais tu vas me faire rougir :)
j'espere que je pourrai parler un peu plus correctement d'ici quelque temps, peut être apres mon séjour en pologne cet été.

Tu habites ou en france ? à la base tu es polonaise ou francaise ?
non c'est un magasin de vêtement espagnol pour homme et femme. C'est assez à la mode et ca marche très bien à Paris
Zara!
je suis désolé d'avoir écrit ton nom faux:). J'apprends le français depuis 7 mois, comme toi, mais ma faculté d'écrire n'est pas bien.
Je suis étudiant en troisième année de Programme de Formation d'Ingénieur d'Excellent au VietNam.rn rn Je veux participer vos forum pour améliorer ta langue.
Merci beaucoup si tu peux corriger mon erreur.:) A bien tôt!
a Rémi_fr: faut pas rougir, tu portes le meme prenom que mon homme(ecriture identique & je trouve que c'est vraiment un prenom pour des hommes formidables...) & pour ta deuxieme question, je viens de l'Anjou et de Lodz en partie ...
A plus:)
Zara!
:)Je m'appelles Le Nguyen Khuong. J'ai t'écrit une lettre hier soir mais je suis manqué, j'ai écrit Autor est "Zara". Tu me comprends?
A bien tôt!
ouai .. tu as raison .. c'est un magasin de vêtements très populaire ..
mais en Pologne "zara" c'est aussi un mot dans la langue de jeunes qui est un abrégé de "zaraz"- (tout de suite, dans un moment, etc.). Il ne corresponde pas à moi et mon caractère, il s'est colle à moi par hasard :)

Pozdrowienia
Slt :) je t'ai compris très bien, si je pourrai, je corrige tes erreurs mais mon francais n'est pas le meilleur.. j'espere que toutles autres t'aideront
je m'enfuis car aujourd'hui il fair beau à Lodz :)
a b1to
ups .. quelle erreur :) si je peux, je corrigerai tes erreurs :)
@ nouveau et les autres qui apprennent le polonais

je t'en prie ... j'ai trouvé une page à laquelle vous pouvez conjuger les mots en polonais .. je ne sais pas si vous en avez , alors je donne son adresse :
http://www.logosconjugator.org/owa-verb/verba_dba.verba_main.create_lang_page?lang=PL&total_verb=1158

bonne chance et Joyeux Pâgues :)
Je suis nouvelle.
@zara,
je peux avoir ton adresse E-mail?
voici la mienne:
[email]
merci.tu a l'air très gentille.
bisouXXX
salut:)rnje m'apelle Agnieszka, j'ai 25 ans et j'habite en Polonge. Si tu veut me connaitre tu peux m'ecrire [email]
je un congolais de brazzaville en afrique centrale,on peux partagerdes choses des paroles repond moi voici mon [email] je suis passion
Salut, j'ai 26 ans et j'habite pas loin de Lodz. Je voudrais renconter quelqu'un d'origine francaise pour les conversations en francais et...peut etre en polonais? Je serai enchantee.
Contactez-moi par e-mail d'abord au [email]
A bientot j'espere :)
Salut Arnaud!rn Je m'appelle Agata. Je suis 18 ans et je viens de Pologne. ça sera avec un grand plaisir de pouvoir coresponder ave toi!:). Le 23 juin je viens de travailler à Cabries près de Marseille comme fille au pair . Je viens de garder trois enfants plein de vie et drôle et j'ai peur ....un peu..:) SI tu veut ecrire avec moi c'est mon adresse- [email] Je pense gue ça sera une grande chance pour moi d'ameliore mon connaissance de langue francais:o)rnA bientôt!
Salut pour parlez francais cest sur que je suis loin detre le meilleur....je suis quebecois et jai 16 ans en fait je chercher une sorte d'aubergiste qui pour m'heberger quelque temp moi et mon ami je veut aller en france ou en suisse pres du football.je suis un mordu du football et je veut en faire un metier alors je veut etudier las-bas et travailler et tout le tra-lala:)et si vous ete interresser a avoir deux colocataire vener sur hotmail et entrer mon adresse [email] je vous attend
moi nadia 22ans de maroc je peux parlais en francais pls aide moi
Bonjour, je suis française et j'essaye d'apprendre le polonais. Je sais que beaucoup de polonais apprennent le français. Si tu veux qu'on apprenne ensemble, écris-moi à [email]
Salut tout le monde ,

Je suis toujours là , après un an d'absence sur ce forum :) . Je discute toujours avec mes correspondantes polonaises depuis bientôt un an !! Pour actualiser ma description : je suis dans le Sud de la France , et maintenant j'ai 20 ans et je suis en faculté de droit . Je n'apprends pas le polonais , mais j'aime bien ce pays et les européens alors je propose mon amitié pour vous aidez à améliorer votre français et faire partager ce que je sais de la france ;).Je sais que vous utlisez gg au lieu d'MSN comme en France , alors j'ai pris GG :57 58 656 . A bientôt j'espère .
Arnaud, ton adresse [email] est deja actuel ?? si je me suis trompee, pardonne moi
je suis toujours la aussi :D
Salut,

Oui mon adresse : [email] marche toujours , tu peux me contacter par là si tu veux :). Toujours là Rémi_fr ^^ salut à toi ! @ bientôt
Qui a envie peut écrire aussi à moi, je suis Polonaise de Varsovie:)
[email]
Je voudrais bien correspondre et améliorer mon français :) Ecris-moi [email]
Temat przeniesiony do archwium.
31-60 z 65

« 

Pomoc językowa

»

Ici on parle français