polacy-pisane mala litera

Temat przeniesiony do archwium.
61-65 z 65
| następna
Doszly, jeszcze do nich nie zagladalam. Ale wysle ci je niedlugo.
Wyslalam Ci juz opowiadania, sorki ze tak pozno, ale bylam zajeta.
Pozdro i powodzenia. Napisz mi jak ci poszlo, jak juz bedziesz mial oceny.
Wiesz, nie doszły do mnie żadne opowiadania. Mogłabyś je zamieścić na forum.

Mam nadzieję, ze przeczytasz ten wpis... ;((((
Nie ma ;(((
No jak nie doszlo: u mnie jest "Wyslane 23:08" i zadna wiadomosc nie powrocila. Bo to chyba ty jestes Mariusz K?

Nie wiem, ja po tem juz poszlam spac.. Ale o ile jeszcze nie jest za pozno to prosze bardzo:

1. Je rêve de devenir historien ou vétérinaire. J'ai toujours voulu explorer le passé et examiner les animaux. J'aime bien les animaux. Quand j'avais 7 ans, mon grand-père me racontait des histroires extraordinaires. Il me parlait des rois, des chévaliers et des héros. Il m'a expliqué beaucoup de choses. C'est pourquoi je voudrais devenir historien. Je voudrais visiter des châteaux, des musées, lire des documents antiques, découvrir des mystères, voyager à travers la vie des gens d'autrefois.
Je voudrais devenir vétérinaire car j'aime les animaux. J'aime jouer avec eux. Quand j'étais petit j'ai soigné des chèvres, des vaches, des poulets et des canards. J'avais deux chiens. Je pense que les animaux m'aiment bien. Dans le futur je voudrais les aider en les soignant. Chacun a besoin du contact avec les animaux. J'ai beaucoup de rêves. Je ne sais pas qui je serai dans le futur. Je deviendrai un historien qui a beaucoup d'animaux, ou bien je deviendrai un vétérinaire qui lit des livres d'histoire.

2. J'ai beaucoup de loisirs préférés. Quand j'ai du temps libre, je le passe activement. J'invente des choses à faire. J'aime expérimenter. J'aime faire des choses nouvelles et intéressantes. J'ai beaucoup de temps libre pendant les vacances. Je fais du sport: vélo, course, natation. Je fais des promenades. Je joue qu basket-ball avec mes amis. Le soir, nous nous rencontrons au restaurant ou bien à la maison d'un de nous. Le plus souvent nous regardons la télé, nous discutons, nour rigolons ou nous jouons aux cartes.
Quand je vais à l'école, j'ai du temps libre seulement le week-end. D'habitude je lis des livres, je fais des promenades ou je vais chez mes amies. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je dois toujours faire quelque chose. Même quand j'ai du temps libre, je le passe activement. Chacun essaye de passer son temps d'une manière exceptionnelle. Je n'aime pas m'annuyer alors je fais beaucoup de choses. Je rêve d'avoir plus de temps libre. Je voudrais passer plus de temps avec mes amis.

3. Mon livre préféré est "Oscar et Mademoiselle Rose". Ce livre a été écris pas EES. Il raconte l'histoire d'un petit garçon malade. Le héros principal, Oscar a 7 ans. Oscar est très malade. Il va mourir dans un mois. Il rencontre mademoiselle Rose qui lui raconte des histoires extraordinaires. Ils luttent ensemble contre la maladie. Malheureusement le garçon meurt.Cette histoire nous montre, comment la vie est fragile et aussi que le temps passe. Il faut se rejouir de la vie comme ce petit garçon. Oscar est l'enseignant de science le plus difficile-il enseigne la vie. Le livre parle de choses grâves, mais il est simple à comprendre.
Oscar et Mademoiselle Rose, je l'ai lu 5 fois. Je le lis quand j'ai des soucis. Je le recommande à tous ceux qui ont déjà oublié comment les enfants voient la vie. Apprenons de la joie de vivre des enfants!

Pozdro
61-65 z 65
| następna

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa