Conversation en francais

Temat przeniesiony do archwium.
1-30 z 130
poprzednia |
Salut a tous,
je m'appelle Julian, je suis allemand et je viens de demenager en Pologne.
Vu que mon polonais n'est pas encore suffisamment developpe (autrement dit: c'est une catastrophe), je cherche des gens qui aimeraient bien faire de la conversation en francais: par e-mail ou bien personellement. J'habiterai a Wroclaw. Si quelqu'un parmi vous voudrait ameliorer son allemand, je l'aiderais avec le plus grand plaisir.
Autre question: Ou trouver les accents francais sur la claviature polonaise?
J'attends vos reponses!
salut,
etant donne que ton francais semble etre de loin meilleur que ton polonais, ne serait-il preferable que tu approfondisses cette deuxieme langue? :)

tu ne trouveras des accents francais sur le clavier polonais, parce qu'ils N' Y EXISTENT PAS :)
il te reste alors de rediger le texte au Word en mettant les accents et de le copier ici, ou d'user les signes "pretes-a-copier" d'au dessous
Je te remercie de m'avoir donne l'avis.
Quant au polonais: Je l'etudie deja, ca va de soi. Je craigns seulement que je perde la connaissance du francais au profit du polonais. Pour rester en forme dans une langue, il faut l' utiliser, c'est tout a fait normale.
Je ne voulais pas dire que je voudrais eviter d'apprendre polonais. Ce n'est pas la raison pour laquelle je cherche quelque'un pour la conversation francaise.
Et toi, tu fais quoi dans ta vie?
D'ou viens-tu?
Je te remercie de m'avoir donne l'avis.
Quant au polonais: Je l'etudie deja, ca va de soi. Je craigns seulement que je perde la connaissance du francais au profit du polonais. Pour rester en forme dans une langue, il faut l' utiliser, c'est tout a fait normale.
Je ne voulais pas dire que je voudrais eviter d'apprendre polonais. Ce n'est pas la raison pour laquelle je cherche quelque'un pour la conversation francaise.
Et toi, tu fais quoi dans ta vie?
D'ou viens-tu?
salut Artur,
si tu veux je peux t'aider ameliorer ton polonais en echange d'apprentissage allemande:-) J'avais l'occasion de l'apprendre a l'ecole primaire mais j'oubliais presque tous. Je ne sais que me presenter et je connnais certains mots. Donc si tu vais converser avec moi en polonais, en allemande et aussi en francais ecris moi. [email] c'est mon courriere electronique.
Pozdrawiam!
Ewa
salut:)moi j'habite a Wroclaw c'est une tres magnifigue ville:) et je connais la langue francais assez bien ,si tu veux je peux t'aide et nous pouvons faire de conversation:)mon mail [email]
j'ai oublie...evidement je suis polonaise :)
Dans l'angle droit (en bas) de ton moniteur (pas loin de l'horloge), il y a le poussoir "PL". Appuyez-le par le poussoir droit de votre souris et choisissez l'option "Ustawienia...". Puis, appuyez le bouton "Dodaj..." et choisissez la langue francaise - "Francuski (Francja)". Appuyez "OK". Fermez toutes les fenêtres et essayez appuyer ALT (gauche) + SHIFT (gauche). Si tout allait bien, le poussoir "PL" se changerait en "FR" et tu pourrais écrire les chiffres françaises avec des accents. Bonne chance!
jE SUIS FRANCAIS DE PARIS ET JAIMERAIS TE PARLER SUR [email] A+
salut:)moi je t'ai ecrit et j'espere que tu vas recevoir mon message:)
alut magnolia
moi j habite a bydgoszcz et jaime que tu m aide a bien parler polonais
je te serai tres reconnaissant
ok je suis d'accorde:P je veux parle avec toi ,donc tu m'ecris sur cette adresse e-mail:)
merci je t vaiat deja ecrit un petit mot par email
Salut! Chez moi ca ne marche pas, maintnant j'ai 'FR' et le clavier le meme les accents sont polonais. Et quoi je devrai faire d'autre?
Merci d'avance.
C'est horrible!
Mon doux garcon, tu perds ton temps. Le judo est bizzarre. Tu repetes la d'hommes mode. Je n'aime pas le judo et sport. Mon copain, ce comme une maladie. Je ne sera j'adore le sport.
Et vous, madame, vous aimez le judo? Non, c'est horrible? Ou oui, c'est baeu?
La femme du roi est belle. Elle ne sera aimes le judo. Elle tres belle. Repetes!
Je parle: le judo - ce ne pas beau! Le judo jamais une maladie.
Combien d'hommes sont pardis? Dix. Et je parle: le judo comme bizzarre!
>C'est horrible!
>Mon doux garcon, tu perds ton temps. Le judo est bizzarre. Tu repetes
>la d'hommes mode. Je n'aime pas le judo et sport. Mon copain, ce comme
>une maladie. Je ne sera j'adore le sport.
>Et vous, madame, vous aimez le judo? Non, c'est horrible? Ou oui,
>c'est baeu?
>La femme du roi est belle. Elle ne sera aimes le judo. Elle tres
>belle. Repetes!
>Je parle: le judo - ce ne pas beau! Le judo jamais une maladie.
>Combien d'hommes sont pardis? Dix. Et je parle: le judo comme
>bizzarre!
Salut Je m appelle Przemek je suis polonais j habite a petit ville Nowa Ruda j ai 18 ans
Salut, je m'appelle Alicja et j'habite en Wroclaw. En ce moment je suis en France et je suis logée avec une allemande gentille.

Hmmmmmm, pour ameliorer ton polonais je te donne l'adres d'un l'ecoles avec des cours de polonais pour les etrangers en Pologne, à Wroclaw.
Probablement, c'est gratuit, mais tu dois te renseignier:alors.............place de Nankier 15
50-140 wroclaw
tel.071.3752570, bon courage:))))))))))))))))Alicja
exuse-moi, je fais beaucoup des fots!!!!!!;/
en face d'un nouveau monde
je tombe
à l'eau

bon bon
Salut Alice,
je te remercie de ton avis. Entre-temps, je suis déjà inscrit là-bas, place Nankiera 15. Na szczescie, il y avait encore un peu de place pour moi.
Que fais-tu en France!?
No, pas vrai, pas tellement!
Ou est-ce que se trouve cette ville exactement?
Je ne la connais pas.
kiedy pisze po polsku, to jest straszne, duzo biedy..
Ah, pardon, rien que le francais ici, dit le sujet.
évidemment, je parle à moi-même, faute de présence des francophiles dans ce forum .....
ou francofou?
francofans
Qui aimait FRanco?
Faut le dire, le francais invite à faire des jeux de mots.
(plus ou mois elaborés, bien sûr)
au soleil/sans le sou/qui me sauve/mon chou-chou!?

Excusez les bêtises du moment, mais vu que rarement on parle ici, je ne crains rien.
Salut :)) je suis Dorota et je viens de lire ce forum. J'adore cette langue (francaise) et je suis vraiment content de pouvoir marquer que je ne suis pas toute seule! :))
je vous passe pour tous les salutations cordiales
je viendrai . Leila
bonsoooir

Je le connais..Ca fait 3 ans je ne pratique pas le français et en ce moment j'ai des difficultés à communiquer. Je pense premièrement en polonais, après - anglais et portugais.. alors ça dure vraiment longtemps la transformation des pensées en français ..
J'espère de l'ameliorer avec Vous!ok? ;)

bisoux à tous
k.

p.s. on peut un jour organiser q.chose à wrocław si vous avez envie,hm?
Temat przeniesiony do archwium.
1-30 z 130
poprzednia |

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa