Conversation en francais

Temat przeniesiony do archwium.
31-60 z 130
Ah, salut, donc tu es de Wroclaw. Dis-moi svp, est-ce qu' il y a ici quelque chose comme "une soirée polyglotte". Dans la ville ou j'ai étudié, il y en avait, et à mon avis, c'est une bonne chose....On y parlait francais, anglais, polonais, irlandais ..... j'ais pas, tout ce que les gens savaient.
Peut-être on pourrait organiser quelque chose de pareil?
Malheureusement je n'ai jamais entendu d'une chose pareille ici (les rencontres des"erasmus" peuvent le ressembler un peu )

Mais c'est une idée intéressante!
Il nous faut alors un volontaire organisateur et des volontaires participants:)
moi, je m'inscris sur la liste..
Je pense qu'il nous reste de choisir une soirée et se rencentrer dans quelque pub simplement..
Tu connais de bons lieux? Moi, pas vraiment. Ca fait trop peu de temps que je suis ici. Je ne connais que quelques bars auprès de Rynek, c'est tout, il sont peut-être trop nobles pour des soirées polyglottes. Je m'inscrit aussi à la liste d'organisateurs..... seul problème: je suis nul en polonais, je ne peux pas négocier d'une manière agréable, je crains.
Si nous ne serions pas une groupe très nombreuse on pourrait se rencontrer dans n'importe quels lieux (à condition de ne pas faire trop du bruit) Chaque semaine autre lieu => apporte des nouveaux sujets
p.ex..

Mais Il faut agiter les autres!!!

Quel Type de lieu à ton avis serait convenable?
Pas trop grand, pas trop chichiteux, mais quand même avec un minimum de style, tu comprends!?
Comment agiter les invités qui ne savent pas encore qu'ils soient invités!?Peut-être je me placerai au Rynek avec un panneau "Ce soir: L'incroyable
tableronde polyglotte. Venez nombreux!".....
Peut-être tu as une meilleure idée.
Tu connais beaucoup de personnes parlant d'autres langues?
tu viendras demain!?
Salut, je vois bien , que tu parle très bien francais, hi, hi, et comment va ton polonaise, hihi:)?
Moi je suis en France depuis six mois, je suis volontere europeéne SVE, peut-etre tu as entendu qch sur ce projet, bon je vous laisse mes amis, je vais au travaill......................Alicja:)
salut! Je m'appelle Julie. J'ai 17 ans. J'habite a Kalisz:)
Ca devient de mieux en mieux......mais ce n'est pas encore assez bon, malheureusement. Il faut être patient...
Oui, la patiente c'est une très bonne chose!
salut!je suis polonaise et je voudrais vois parler avec Toi de la France
Absolument. Ce n'est pas si facile que ca, le polonais.
Et en plus, je commence à oublier le francais ....
Oh non, je crois que ce n'est pas vrai! :)
@ artur brest

>Et en plus, je commence à oublier le francais ....

C'est impossible ! Tu peux pas oublier ta langue maternelle a moins que tu vives sans aucun contact avec pendant 'achement longtemps ce qui est completement impossible grace a l'internet ....

:)
mais il est allemand :)
prawda, je suis allemand, c'est ca, le problème.... à cause de cela, il est vraiment facile d'oublier mon francais.
De plus, l'internet, je ne l'utilise jamais....
Salut :) je m'appelle Monique. J'ai 19 ans. Je voudrais approfondir ma connaissance du francais .Si tu veux , tu m'ecris :) [email] ou [gg]
A Artur: du tout! Plaisirt de faire ta connaissance! Regarde + attentivement "Ici on parle français". A bientot peut -etre.
Slts de l'Anjou
Salut,
Je m'appelle Pauline. Je cherche la personne avec qui je peux parler francais. Si quelqu'un veut bavarder, c'est mon e-mail: [email]
Salut!
je suis polonaise et je voudrais ameliorer mon francaise. Merci
[email]
Salut Artur, je m'appelle Anna et je suis professeur du francais, si tu cherches toujours quelqu'un pour parler francais voila mon adresse e-mail: [email]
En echange j'aimerais bien perfectionner mon allemand :))) J'habite a Wroclaw bien sur.
Salut! J' habite a Kalisz, J'ai 17 ans, Je cherche quelq'un pour apprendre, ameliorer, faire conversations en francais! mon e-mail [email]
Salut, si Tu veux je pourrais T'aider pour apprendre le polonais. Mon nick sur le skype c vadera1. Powodzenia ;-)
salut je suis francais, j'habite a cote de Wrocław, je parle un peu polonais, je voudrais rencontrer des gens qui parlent francais.Je suis en pologne depuis 3 mois et je cherche des gens avec qui je peux parler en francais.
Je peux me deplacer sur Wrocław .
je te donne mon mail: [email]
a plus
salut je suis francais, j'habite a cote de Wrocław, je parle un peu polonais, je voudrais rencontrer des gens qui parlent francais.Je suis en pologne depuis 3 mois et je cherche des gens avec qui je peux parler en francais.
a plus
a plus
salut Artur!rnTu me paraît très interesseant c'est pour cela je t'écris. J'aimerais rencontrer qqn avec qui je pourrais parle français. Voila. Tu fais quoi dans la vie? Es-tu étudiant?rnj'attends ta réponse;)
si jamais qqn veut parler français je suis accessible sous ce numero [gg]
i am very fin e
Temat przeniesiony do archwium.
31-60 z 130

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa