Conversation en francais

Temat przeniesiony do archwium.
91-120 z 130
pour diablik ;-)
et alors toi, tu repond à Iwinka ou à Nitka09 ? hein ;-) je suis curieuse , c'est tout .....

bonne soirée
Oleszka

Ps
Moi, je parle français, toujours avec les fauts... Enfin, tu as un raison, je ne parlerai jamais comme un Chirac, mais ce n'est pas très important ;-)))
Voila, ce n'est pas très important. Je pense que déjà on parle pas mal et c'est bien suffisant, sauf si tu veut devenir une traductrice... Je crois qu'un français moyen ne parle jamais comme plupart des gens de ce forum (je pense aux traducteurs et profs de français). J'ai repondu à Iwinka en ésperant qu'elle comprends ;) Sinon, elle comprendra un jour si elle a assez de motivation... J'en suis sûr.

Kuba
Oui, tu as raison ;-) Autrefois, quand j'étais en Auxeurre j'ai connu un français qui parlait avec des fautes.
Malheureusement je ne serai jamais ni le prof ni le traducteur.
J'apprends du français pour moi-même, cela me fait plaisir.
Pour moi ça suffit, même quand je ne parle pas correct.

Bonne journée
Ola
Ouais... En plus ils parlent avec leur slang. Baffer, kiffer, flipper, foutre, une meuf, une nana, une caisse, une gerbe etc. Et "la langue de texto"... Comme ça m'énerve...
Bonjour,
Je suis français, je suis arrivé à Dzierzoniow il y a 3 semaines, je travaille ici... J'aime beaucoup la Pologne et surtout Wroclaw; j'étais déjà venu 3 fois en Pologne... Si quelqu'un souhaite me parler, il/elle sera le/la bienvenu(e). Je ne parle pas le polonais, mais je ne demande qu'à l'apprendre...
Xavier
salut, j`habite a Wroclaw, si tu veux parler je donne mon mail : [email]
Nitka
coucou,si tu as envie je veux bien faire la conaissance avec toi, je peux t'aider. :) [email]
salue,Xavier33,où tu travailles à Dzierżoniów?Qu'est-ce que tu fais ?
eh ben, c`est vraiment impressionnant combien de personnes ont posté ici. Je n´étais plus au forum depuis quelque temps, donc je me suis perdu un peu ... il y a encore quelqu`un qui aurait envie de faire la conversation avec moi, en francais surtout, mais aussi en polonais et peut-être même en allemand? A plus...! ... fou des langues
salut,
je m'appelle Agnes, j'ai 22 ans et j'etudie francais. Je voudrais parler avec quelqu'un qui habite en France. Mon [email]
bonjour leila
tu sait tu as un joi nom ca me plait bcp et j aime aussi faire ta connaissance je parle tres bien francais ds que j etait petit enfant voila mon adress [email]
avec un grand plasir voila mon [email]
Bonsoir Artur,
Es-tu toujours à Varsovie? (Désolé, je n'ai pas lu tous les 118 messages!) Je veux bien "faire la conversation" avec toi si tu cherches toujours des interlocuteurs. :-) Ca me permettra de pratiquer aussi un peu mon allemand. :-)
Bonne soirée
Mok-Mok
Eh oui, c'est une bonne idée, moi je suis italien et je pourrais vous donner des renseignements, si vous etes interessés;) Qui est-ce qui donc à Wroclaw? Ne soyez pas timides:P
Salut tt le monde!
J s8 BEATA, J'AI 21 ANS ET MTN J'ETUDIE A GORZOW. J'AI ENVIE PARLER AC QQ QUI PARLE FRANCAIS, PARCE QUE JE VOUDRAIS BIEN APPROFONDIR MON FRANCAIS. SI AS-TU ENVIE JE T'INVITE MON E-MAIL [email] BONNE JOURNEE :)
Salut, Je parlerai bien voloniers en français avec toi. J'atteris à Wroclaw le 30 décembre, je passerai le St-Sylv. à Opole, avant de partir pour Krakow le 2 janvier?. Est-ce que l'après-midi 30.12 te convient? A bientôt.
Est-tu toujours à Dzierzoniow, Wroclaw?
Salut,
je m'appelle Ewa et je veux bien converser avec toi. Je vois qu'il y a beacoup des gens, qui ont te ecrit, mais j'esperre, que tu vas trouver un peu de temps pour ecrire.
J'attends ta reponse
[email]
Bonjour touts le monde ! moi aussi je voudrer bien parler francais voir meme italien (mais trer peu), le francais en revanche je le parle trée bien mais je ne habite plus en france donc je fais des faute. mon compt [gg] [email] msn: [email]
salut a tous!!moi aussi je veux parler avec qlq!!:)ecrivez!
salut! je m'appele Dominique, je voudrais parler avec vous! j'étudie la langue française, mais mon français est très pauvre, parce que j'ai commencé appredre ce lanque cette année. Alors, écrite à moi!:)
Salut!!
Je m'apelle Anne! Je ss polonese et j'habite a Cracovie! j'ai 17 ans! je te donne mon email: [email] ;)
Si quelqu'un veut parler en francais, ecrivez-moi. Mon francais n'est pas parfait, mais je dois reussir le bac l'année prochain et ces conversations sont la meilleur occasion pour apprendre! [email]
Salut. Je suis DOrota, j'habite a Cracovie. J'adore ce langue. Je pourrais appredre tout le temps. J'adore ecrire lire et apprendre le francaise. Je voudrais aller en FRance.
Salut. Je m'apelle Ewa, j'habite à Varsovie. JJe voudrais converser avec quelqu'un qui parle courammement français. Moi, je parle français mais pas trés bien. e-mail: [email]
si vous souhaitez discuter en francais n'hesitez pas....je repond toujours
mon mail [email] et [gg]
gmail.com j'ai oublie le a
Il me semble que bcp. de gens ecrit que veux parler, ecrir ici en francais avec qq. mais il y a moins de personnes que le font
Bonsoir Jean Luc, jem'appelle Lidia, j'ai 30 ans, j'habite a lubin, j'ai fini la filologie romane a l'universite de Nicolas Copernicus, si vous etes interes a la conversation en polonais ou en francais, ecrivez-moi [email]
Salut Dorota, j'ai passé 8 ans en pologne dont 3 ans à Cracovie, une ville qui restera dans mon coeur...
Temat przeniesiony do archwium.
91-120 z 130

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa