Conversation en francais

Temat przeniesiony do archwium.
61-90 z 130
i am very fine, too
La meilleure solution pour toutes les personnes qui veulent écrire dans IE avec les signes français sur un clavier qwertz et d'ajouter à la liste des claviers, le clavier français suisse, pour la position des lettres il y a un changement entre le z et y et c'est la seule différence (alors que si vous changez sur un azerty français vous êtes perdus). Pour les signes diacritiques il faut un peu patience mais ils sont retrouvables. Pour les accents : le é se trouve cache sous le point verigule ; du qwerty pl, le è sous la parenthèses carrée [, le circonflexe ê â î sous le = plus la lettre sur laquelle on veut l'accent. Les autres vous aller les trouver. L'avantage du clavier suisse et qu'il ne faut pas configurer soi-même les accents dans word et que ca fonctionne sur tous les ordis, dans un café internet, chez des amis et sous mac et linux.

ps: n'oubliez pas de changer le clavier en bas à droite pour les applications que vous voulez, car XP va par défaut vous ouvrir les programmes avec le clavier PL, de plus pour IE si vous ne pouvez pas lire les signes français sur des pages francophones, il vous suffit d'aller dans WIDOK > kodowanie > et de choisir le bon chiffrage poue IE. Ce genre de problème n'existe pas sous firefox.

Bonne chance.
Pour pouvoir écrire en français du clavier polonais, il faut changer le mode du clavier en le français. Il y en a peu qui font ça mais c'est vraiment facile. Il y a seulement plusieurs lettres qui se trouvent dans les places différentes, tout le reste est pareil ;) et alors il y a quelques changements, c'est à dire:
a ==> q
q == a
w ==> z
z ==> w
m ==> ;

et voilà les accents:

é ==> 2
è ==> 7
ç ==> 9
à ==> 0
ù ==> '
â, ê, î, ô, û ==> [ + lettre
ë, ï, ü ==> shift + [ + lettre

C'est vraiment facile, il faut seulement s'habituer, ce qui prend non plus qu'une semaine ;)

Si tu veux l'image du clavier français entier, écris-moi: [email] :)
Et excuse-moi des fautes, j'apprends le français depuis septembre ;)
@+ !!!
salut je m'appele Vianet, enchantée, j'adorerais parler avec toi. je étudie français dans l'université. je suis mexicaine.
j'adore le culture français et je rêve avec aller à paris!!1

j'espere que tu m'écris.
salut je m'appele Vianet, enchantée, j'adorerais parler avec toi. je étudie français dans l'université. je suis mexicaine.
j'adore le culture français et je rêve avec aller à paris!!1

j'espere que tu m'écris.

mon e-mail est: [email]
j'adore le culture français et je rêve avec aller à paris et vivre en Allemagne.

j'espere que tu m'écris. je veux connaître gens de tout le monde, mais especialment de France et Allemagne.

mon e-mail est: [email]
Alors, pourquoi ecris-tu dans la page polonaise? Je crois que c'est un peu impoli quand tu veux connaitre les gens de France ou d'Allemagne et tu oublies la Pologne...
salut! Je suis heureux. j'aimerais connaître gens de tout le monde,inclus la Pologne qui est un pays très intéressant!!!

bien que je ne connais pas de personnes de là, mais vous pouvez m'écrire, je veux les connaître. Je suis une femme de 21 années et veux avoir des amis intéressants! :)

A bientôt
Salut
Tu es déjà à Wroclaw???? Moi je viens d'arriver ici et j'aimerais bien ameliorer mon allemand. Je suis polonaise, professeur de français, j'ai appris l'allemand à la fac mais j'ai oublié beaucoup de choses. Comment va ton polonais????
mon mail est: [email]
à bientôt
Teresa
Salut. Je m appelle Natali. Je suis en Polonaise. Je voudrais parler le francais.. Tu ecrit pur moi.. Mon e-mail [email]
ALORT IL FAUT FAIRE LE PREMIER PAS POUR COMPRENDRE LE FRANCAIS
saulut moi aussi!j'm appele Ania j'ai 22 ans et j'ai grande envie de parler francaise!
Salut,

Je veux apprendre l 'allemand donc si tu es d accord on peux faire la conversation par le mail:)et apres peut- etre par le skype.Qu 'en penses-tu?

Donne moi la reponse!
Oui
Salut

je suis deja a Wroclaw. Tu t'as bien installe a nouveau?
J'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait m'aider "sauver" mon francais.
Mon polonais....hmm, ce n'est pas encore splendide, mais ca va mieux qu'au debut.

Ecris-moi, si tu veux!
Bien sur, si tu veux apprendre allemand, i l n' y a pas de probleme, je aimerais bien aider!
Salut ca va chez vous? Si quelq*un a envie de parler avec moi je vous attends.
tu cherche tout jours quelqu`un pour parle un francais.peut etre je arrive.un ecrit ce pas geniale mais un parlent on peut verifie.J'habite un Swiss .mais je suis polonaise.evidament.si tu veut dabord mon maile [email] et apres on va voir .a plus
Qui a envie peut écrire aussi à moi, je suis Polonaise de Varsovie:)
[email]
Salut! moi aussi, je voudrais "sauver" mon francais. Je suis polonaise (apres les etudes en lettres francais). Ecris-moi, si tu veux converser a Wroclaw
Je n·etais pas sur forum il y a longtemps.Tu es d'accord de me donner ton adress mails?pour qu'on puisse se comuniquer?
a bientot
j'espere

Gosia
Salut,

mon adresse e-mail, c'est [email] si tu veux bien m'ecrire.
A bientot
si t'as envie on pourrait bavarder en francvais ca me fera plasir. bisous Anna [email]
Salut.
Je suis francais j'ai 23 ans, je suis en stage a OPOLE et je sais pas quoi faire de mes soirees.
Je parle a peu pres bien francais, enfin j'espere.
Ci quelqu'un veut bien parler avec moi, je suis dispo...
laissez moi un petit msg.
Salut!!
:))
Je suis polonaise (23), qui fait l'erazmus en France, jusqu'a la fin de mars.
Si tu veux, je voudrais bien parler avec toi en francais mais pour l'instant sur l'internet - msn peut-etre??

A bientot

asia
salut:) je suis une polonaise j`habite a wroclaw:) si qqn veut parler ou ecrire-repondez!!! :):)
[email]
j`attends avec impatience:)
N.
heh, heuresement j'ai acheté mon ordi en France (là, ils sont un peu moins chers). Déja, je sais plus travailler sur un clavier polonais... ;)
tu sais, moi, j'avais le même problème il y a presque 3 ans. Il faut que tu t'achete un bon dictionnaire avec la grammaire francaise. Tu vas voir, ça ira... Chaque jour au retour de travail j'allumais la télé et j'ecoutais... Le francais de quotidien est un peu different que le francais qu'on apprends à l'école. Tu n'est pas obligée de parler comme Jacques Chirac pour faire ton boulot bien. Enfin, ca depends de boulot ;) Alors, je ne peux pas te recommander personne. Essaies de apprende toi-même, c'est pas si difficile que ça.
Bon courage!
Temat przeniesiony do archwium.
61-90 z 130

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa