Conversation en francais

Temat przeniesiony do archwium.
121-130 z 130
| następna
Salut, je m'appelle Beata je suis etudiante 24ans, depuis 3ans je n'ai pas de contact avec francaise. c'est parceque j'oublie tout. Grammaire mots etc. J' ai besoin des personnes avec qui je pourrai discuter. Si qq peut m'aider je serai gentile. Je salue. :)
on peut discuter sur gg si tu veut je suis de france region parisienne
mon numero est 5518359 je m'apelle jean luc
ou mon mail si tu veut [email]
salut!
J'aimrais bien parler avec quelqu'un en francais aussi.J'ai habite en France 4 ans et je voudrais pas perdre mon francais,donc si tu veux ameliorer ton francais et en plus m'aider de ne pas oublier le mien, n'hesites pas!
J'attends ton message. Mon e-mail est : [email] ou gg :5694553
A bientot,amicalement, Arek
Bonjour,

Je vous recommande a tous le restaurant francais "Le Bistrot Parisien", ul. Nozownicza 1D a Wroclaw, c'est tres pres de l'Universite et du Rynek.
Le seul restaurant francais a Wroclaw! Venez essayer nos escargots, steak au roquefort, creme brulee, coquilles Saint-Jacques, etc...!

Le Bistrot Parisien
A tous et toutes qui voudrait discuter en francais ou polonais,je suis [email]
slt je suis dispo pr une conversation en francais.fais moi just sign sur [email]
Bonjour,

Si tu veux rencontrer des francais, je te conseille le Bistrot Parisien a Wroclaw, c'est un excellent restaurant, le meilleur de la ville....! Beaucoup de francais et d'expatries (allemands, anglais, espagnols, americains, etc...)
C'est ul. Nozownicza 1, a Wroclaw, tel 71 341 05 65 www.lebistrotparisien.pl
Salut a tuot. Je m'appelle jean et je suis lyceen. Cette annee je passerai le bac et je voudrais perfectionner mon francais. Je suis curieux de savoir si quelqu'un pourrions bavarder en francais. Je serai tres reconnaissant. Je'attends votre reponse. Merci.
hi , j`ai lu ton lettre et je peu te appendre le polonais et allemand . il s`agit de ma mere lomgue que je peux un peu parle francais . je faire des appels telephoniques pendant des hereus et ecrirer un courier.
je suis ravi , que te a quelqua reponse.

salut

andy22
Temat przeniesiony do archwium.
121-130 z 130
| następna

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa